vendredi 12 août 2011

Les photos que je préfère


Trop bonne la tartine!

Nous tous sur l'annexe
Clément très content

Moi dans l'eau, c'est cool!

Moi dans l'eau, c'est super cool!

Moi dans l'eau

Moi sur ma frite
Moi très à l'aise

Madame
Clément tout mignon

Clément, le fou du trampo

Le rocher du Diamant


La plongée
Clément le fou!

Clément le grand nageur

Papa dans l'eau
Deux étoiles de mer

Elise sous l'eau
Je suis très à l'aise sous l'eau!
La raie manta

Le poisson dans l'eau

C'est super de nager!
Super la mer!

Je suis le barreur

Trop marrant la barre




Les dauphins acrobates
Encore les dauphins acrobates










Toujours les dauphins acrobates

Tous les garçons à la barre



Un gros coquillage!
Nager avec les poissons, c'est cool!
Beau, le poisson!

Un pagre queue jaune, peut-être?

Des beaux poissons


Des très beaux poissons

4 commentaires:

  1. Salut Juju !
    Tes photos d'aventurier sont trop TOP ! J'adorerai vivre ces aventures ! Mais peut être que si je vais en Martinique rendre visite à ma famille, avant ton retour sur la Métropole, on pourra se voire ! ce serait génial !
    à très bientôt
    Corto

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon juju,
    Je vois que tu t'éclates et c'est tant mieux.
    Je t'envoie plein de bisous.
    Avec quel appareil fais tu tes photos ?
    Embrasse bien tous les fous qui sont autour de toi
    Papy Jean Claude

    RépondreSupprimer
  3. salut juju c'est hugo ça a l'air trop cool tes vacances. Eric est super fort. Gros bisous a tous le monde

    RépondreSupprimer
  4. Salut Juju. Tes photos sont super a se que je vois tu t'amuse bien a très bientot Alexandre

    RépondreSupprimer