mercredi 1 février 2012

Les copains de mon père

Bonjour,

Après le départ de mes grands-parents, nous avons navigué jusqu’à l’îlet Gosier qui est juste à côté de la capitale de la Guadeloupe, Pointe-à-Pitre. C’est là que les copains de mon père sont arrivés de métropole. Ils avaient des copains qui habitaient en Guadeloupe. Ils ont donc été hébergés chez eux. Nous avons tous été contents de les revoir et nous avons organisé un pique-nique sur l’îlet Gosier.
Ouaaaaaah la super mèga vague

YOUPI!!!!

Pique-nique sur la plage de Saint-Anne

L'îlet Gosier au crépuscule

Le lendemain,  les copains de mon père, Flavien, Virginie et leurs 2 enfants Augustin et Hippolyte, sont partis à Saint-Anne avec leurs amis, un couple comportant : Maryline, Erwan et leurs 2 enfants Baptiste et Raphaël. Nous, nous y sommes allés en bateau.
Le midi, nous avons rendez-vous avec tout le monde (à par les 2 enfants d’Erwan et de Maryline : ils étaient à l’école) sur la plage pour en profiter. Maryline nous a aussi demandé si nous voulions bien dîner chez eux. Nous avons accepté.

Le soir, nous avons fait mon anniversaire !!! Comme cadeau j’ai eu : un livre qui avait pour titre 1000 INFOS DES OCEANS de mes parents, un SUPER PICSOU GEANT d’Elise et un petit livre de Clément.
Le petit livre de Clément.....

Le Picsou d'Elise.....

 et le livre des Océans de mes parents

MON ANNIVERSAIRE!!!!!!

Oh! La belle lune!

Puis, le matin, nous sommes retournés à l’îlet Gosier.

Le lendemain, la journée se passa tranquillement et le soir nous sommes allés dîner chez Maryline et Erwan. C’est une très belle maison avec une piscine à débordement. Nous avons fait la soirée pizza tant attendue.
Photo de famille sur la plage (à par mon père il prenait la photo)

La brochette d'enfants sur le banc!

La maison d'Erwan et de Maryline

L’après-midi suivante nous avons assisté à un carnaval. C’était GE-NIAL !















Salut

Ju

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire