dimanche 25 septembre 2011

Pleins de poissons

Bonjour tout le monde,
Il y a quelques jours, à Sandy Island, nous avons mis les palmes, les masques et les tubas, et nous avons nagé avec les poissons. Ca s'appelle faire du snorkeling. 
C'était extraordinairement beau.
J'ai vu des langoustes. Elles étaient sous un rocher, elles se cachaient. Il y en avait une qui était jaune et les deux autres étaient normales, c'est-à-dire oranges.
J'ai remarqué des poissons-chirurgiens qui nageaient. Ils avaient les nagoires bleues.Il y en avait plein.Ca m'a fait plaisir.
Les poissons-lézards sur les fonds coraliens étaient effrayants. Ils se laissaient approcher mais pas de trop près.
Les orphies étaient longues, et étaient souvent à la surface.Elles avaient un long bec fin.
Les poissons-trompettes étaient également longs mais plus gros.
Les poissons-perroquets étaient très beaux mais aussi peureux.
Et enfin les carangues étaient très bonnes (quand je les pêchais) et il y en avait partout.
Hier j'ai pêché une carangue de 30 cm et un poisson-soldat rouge de 20 cm!
Demain midi repas pour tout le monde!!!
Salut
Ju
Un coucher de soleil

Clément avec PMT pour la première fois

Récréation peinture!

Les deux amis

Ma carangue, mon poisson-soldat et mon pied

La carangue pendue

J'ai fabriqué une canne à pêche pour Clément

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire