vendredi 2 septembre 2011

Dans les Grenadines

Bonjour.
Nous sommes allés à Bequia, j'ai vu la réserve des tortues. Je les ai caressées.


J'ai appris à ouvrir une noix de coco

Une maison à Bequia

Un oursin blanc qui ne pique pas beaucoup


Une maison troglodyte


Après nous sommes allés à Mustique, surnommé aussi l'île des milliardaires. Je me suis promené en pick-up. Il y a beaucoup de gens riches, Mick Jagger, Lacoste, Kenzo...
Stop piétons!

Nous sommes allés à Canouan où l'on a pris un apéritif dans un grand hôtel.




Première...

...pêche...

...au harpon

Beau coucher de soleil!

Ensuite nous sommes allés aux Tobago Cays (plein de petites îles). Il y a une autre réserve de tortues en liberté (car dans l'autre réserve elles ne l'étaient pas), et on pouvait même nager avec elles! J'ai aussi vu des iguanes.
La mer est bleu clair.



Une petite tornade au-dessus des Tobagos



Un calmar

Une raie pastenague


Ninja!



L'avant dernière île a été Mayreau. Nous n'avons rien fait à part nous baigner.












Enfin nous sommes allés à Union où nous n'avons pas pu nous baigner. Nous en avons profité pour faire quelques achats : ananas, pomme cannelle, papaye, noix de coco, bananes, pamplemousse, carambole, mangues (excellentes), fruits de la passion.

4 commentaires:

  1. Pour la rentrée nous c'est le 5 septembre ! va falloir s'y mettre aussi ! tout ce que tu fais c'est géant ! a bientot
    Corto

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon Juju,
    Ton blog est magnifique, je dirais même qu'il est mieux que celui de ton père! tes photos donnent vraiment envie de vous rejoindre.
    Vous nous manquez beaucoup. Vous voir ainsi vous éclater dans l'eau fait vraiment plaisir à voir... de vrais Robinson tous les trois!
    Je te fais plein d'énormes bisous ainsi qu'à Elise et Clement!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'avais pas signé: C'est Marie et Sam!

    RépondreSupprimer
  4. salut
    julien ta de la chanse tu va pas a l'ecole lol

    calvin

    RépondreSupprimer